La TCMFCQ compte trois travailleuses. Leurs tâches sont multiples et étroitement liées.
Bachelière en criminologie, elle est à la direction de la Table de concertation du mouvement des femmes Centre-du-Québec (TCMFCQ) depuis sa création. Ses différentes expériences de travail reliées au mouvement communautaire et au mouvement des femmes, ainsi que ses implications dans divers groupes sur plusieurs instances nationales, régionales et locales lui ont permis de développer son expertise dans plusieurs secteurs de la condition féminine.
Détenant un parcours professionnel et scolaire hors norme, elle est arrivée à la TCMFCQ en 2018 à titre d’agente de projet. Aventurière, créative et passionnée de relations publiques et de communications, elle affectionne le développement de stratégies novatrices pour atteindre ses objectifs. Curieuse, elle aime explorer les nouvelles technologies pour trouver des idées originales et performantes.
Elle est aussi la personne responsable des renseignements personnels.
Guidée par son désir de défendre les droits des femmes, elle fait ses débuts à la TCMFCQ à l’été 2024. Avec ses 12 années d’expérience en agence marketing, son DEC en bureautique et ses certifications en ligne, Fanny amène un bagage varié de compétences à l’équipe. Dynamique et fonceuse, elle agit à titre d’agente de développement afin de faire avancer les nombreux projets de la TCMFCQ.
Francyne Ducharme, directrice de la TCMFCQ
Eve Champagne, présidente, Services intégrés pour l'emploi
Janick Tessier, administratrice, Table de concertation régionale des personnes aînées Centre‑du‑Québec
Jeanne Cournoyer, administratrice, CALACS La Passerelle
Nancy Hubert, administratrice, Association des groupes d'éducation populaire autonome (AGÉPA)