La TCMFCQ compte trois travailleuses Leurs tâches sont multiples et étroitement liées.
Bachelière en criminologie, elle est à la direction de la Table de concertation du mouvement des femmes Centre-du-Québec (TCMFCQ) depuis sa création. Ses différentes expériences de travail reliées au mouvement communautaire et au mouvement des femmes, ainsi que ses implications dans divers groupes sur plusieurs instances nationales, régionales et locales lui ont permis de développer son expertise dans plusieurs secteurs de la condition féminine.
Détenant un parcours professionnel atypique et riche en expérience, elle a su naviguer avec brio entre les secteurs communautaire, municipal et événementiel, développant une expertise diversifiée et une vision multidimensionnelle de son rôle. Aventurière et créative, elle est animée par une passion pour les relations publiques et les stratégies innovantes. Avec son énergie contagieuse et sa capacité à repousser les limites, elle incarne un vision moderne et dynamique de l'engagement social.
Cumulant 12 années d’expérience en agence marketing à travers 5 postes différents, un DEC et plusieurs certifications en ligne, Fanny amène un bagage très varié de compétences à la TCMFCQ. Elle arrive dans l’équipe avec une énergie débordante de passion, d’humanité et d’engagement. Dynamique et fonceuse, elle agira à titre d’agente de développement afin de faire avancer différents projets de défense collective des droits des femmes.
Sous la responsabilité de la direction de la TCMFCQ, l’agente de développement joue un rôle clé dans la promotion de l’égalité des sexes, la défense des droits des femmes et dans la consolidation des efforts des différentes organisations de la région. Vous aurez une grande autonomie et pourrez faire preuve de créativité dans des projets mobilisants.
Maryse St-Arneault, directrice de la TCMFCQ
Eve Champagne, présidente, Services intégrés pour l'emploi
Marie Jaillot, administratrice, Partance, centre d'emploi pour femmes
Jacynthe Guilbeault, administratrice, CALACS La Passerelle
Nancy Hubert, administratrice, Association des groupes d'éducation populaire autonome (AGÉPA)